Rentrée 2021-2022
La reprise du tir à l’arc s’annonce en cette fin du mois Aout
Afin de pouvoir récupérer tous les documents utiles à la création ou au renouvellement des licences, une permanence sera assurée par un membre du bureau
- Du Lundi 30 août au vendredi 10 Septembre de 18h00 à 22h00
- Les Mercredi 1 Septembre et 8 Septembre de 14h00 à 22h00
Vous pouvez également retrouver les documents nécessaire à votre inscription en fin cette page en téléchargement.
La reprise des cours aura lieu le Lundi 30/08/2021 avec les horaires notés sur la fiche d’inscription au Boulodrome de Villeurbanne 17 Rue de la Ligne de L’Est 69100 Villeurbanne.
Concernant les renouvellements de licence, merci de vous munir du document reçu par mail de la FFTA, ainsi que de la fiche du club et éventuellement d’un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition. Date de validité du certificat à renouveler tous les 3 ans pour les majeurs.
Ci-dessous la feuille d’inscription.
Demande de création de licence pour les nouveaux adhérents.
Demande de renouvellement de licences pour les anciens adhérents – document qui vous est transmis par la FFTA – et qu’il faut impérativement nous fournir
En cas de perte vous pouvez utiliser celui qui suit.
Questionnaire Santé à remplir pour déterminer s’il vous sera nécessaire ou non de fournir un certificat Médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition – une seule réponse « Oui » entraine l’obligation de fournir ce certificat.
Notice d’information Assurance Licence FFTA.